Véronique est Directrice principale de la pratique de stratégie omnicanale d’Ascendis, où elle dirige l’agence du secteur de la vente au détail et de la consommation et l’équipe des services gérés. C’est une leader dynamique dont sa passion est d’aider les marques à atteindre une croissance omnicanale en les conseillant et en les accompagnant de la stratégie à l’exécution.

Avant de rejoindre Ascendis, elle a passé 15 ans au sein du Groupe Aldo où elle a dirigé des projets de transformation en marketing et commerce électronique. Elle a commencé au sein de la marque Call It Spring où elle a développé et lancé une nouvelle plateforme de marque, un concept de magasin en gros avec de grands détaillants aux États-Unis et au Royaume-Uni et a mis en œuvre un nouveau processus mise-en-marché. Par la suite, elle a dirigé la bannière Little Burgundy. En 2018, elle a pris en charge la commercialisation omnicanale de la bannière Aldo pour le Canada et les États-Unis. Développant de solides calendriers de commercialisation, elle a conduit ses équipes à exécuter sans faille le parcours client numérique et physique ancré dans la personnalisation et la marque.

Elle est une joueuse d’équipe dévouée qui aide les clients d’Ascendis à développer et mettre en œuvre des processus de marketing et de commerce électronique efficaces tout en gardant le client au centre de toutes leurs activités commerciales, de la création d’une stratégie marketing à la commercialisation de produits / services.

Véronique détient un baccalauréat en administration des affaires (marketing) d’HEC Montréal. A titre personnel, elle a complété la 21ème édition du Rallye Aicha des gazelles au Maroc. Le seul rallye international tout-terrain réservé aux femmes (2011).

Véronique is a Senior Director in Ascendis’ Omnichannel Strategy Practice where she leads the Retail and Consumer Sector agency and managed services team. She is dynamic leader who is passionate about helping brands achieve omnichannel growth by advising and supporting them from strategy to execution.

Prior to joining Ascendis, she spent 15 years with the Aldo Group where she led key transformational projects in marketing & e-commerce. She started within the Call It Spring brand where she delivered a new brand platform, launched a wholesale shop-in-shop concept with major retailers in the US and the UK as well as implemented a new Go-To-Market process. Later on, she led the Little Burgundy brand. In 2018, she took over the omnichannel commercialization of the Aldo banner for Canada & the United States. Developing strong commercialization calendars, she led her teams to deliver flawless execution of the digital and brick-and-mortar customer journey anchored in personalization and strong brand point of view.

She is a devoted team player that helps Ascendis clients develop and implement efficient marketing and eCommerce processes while maintaining a customer focus throughout their commercial activities from the creation of a marketing strategy to the commercialization of products / services.

Véronique holds a Bachelor’s degree in Business Administration (Marketing) from HEC Montreal. On the personal note, she completed the 21st Edition of the Rallye Aicha des gazelles in Morocco. The only international off-road rally for women only (2011).