Hersson est directeur principal au sien de la pratique Stratégie de commerce électronique et Technologie chez Ascendis

Grâce à ses connaissances approfondies en commerce électronique, en marketing numérique et à la gestion des produits, Hersson se spécialise dans l’amélioration de la performance numérique et dans l’innovation.

Il a travaillé dans différents types d’entreprises, allant des startups technologiques, aux agences et aux grandes entreprises de vente au détail. C’est ce qui a permis à Hersson de développer son expertise en tant que consultant aux multiples expertises.

Tout au long de sa carrière, Hersson a dirigé plusieurs refontes de sites Web de commerce électronique sur des plates-formes telles que Salesforce, Shopify Plus et Magento. Chez Dynamite, Hersson a dirigé et lancé avec succès le programme de personnalisation numérique de l’entreprise pour Dynamite et Garage. Ses grandes capacités de leadership et de coaching lui ont également permis de devenir directeur de l’expérience numérique et des plates-formes pour les consommateurs chez Reitmans et de lancer plusieurs initiatives de commerce électronique pour les 5 marques de l’entreprise, ce qui a entraîné une croissance des ventes.

Il joue un rôle majeur dans la mise en place d’une culture agile et la direction d’équipes inter fonctionnelles composées d’expérience utilisateur, de conception, de développement Web et de produits pour aboutir à des résultats remarquables. En outre, Hersson détient plusieurs certifications agiles telles que Professional Scrum Product Owner (PSPO 1), Professional Scrum Master (PSM 1) et Product Manager (AIPMM).