Après 30 ans dans des postes de direction en marketing et en stratégie, création et développement de marques pour certaines des marques nationales et internationales les plus connues au monde, Jeannie possède toutes les compétences et la passion pour diriger les volets stratégie, transformation et changement.
En tant qu’ancien cadre supérieur de la division Produits de consommation de Walt Disney Co, Reitmans Canada, ainsi que d’agences de publicité de premier plan, Jeannie a travaillé dans un large éventail de secteurs (dont les biens de consommation, la mode et le commerce de détail), avec des équipes diverses, dans plusieurs pays.
Aujourd’hui, son expérience exceptionnelle en marketing et en gestion de marque motive son approche unique. En tant que complément puissant du conseil, Jeannie fournit un coaching de cadres dans le cadre d’un partenariat plus large avec l’équipe de direction et leur organisation. Elle aide les dirigeants et leurs équipes à créer de nouveaux récits pour leurs marques et leurs organisations. En libérant leur créativité, elle leur permet de libérer tout leur potentiel, de comprendre comment se connecter et d’inspirer les cultures de marques existantes afin de générer des résultats.