Sabrina est une consultante spécialisée en stratégie et commerce électronique chez Ascendis.

Le principal domaine d’expertise de Sabrina est la croissance des marques en ligne avec des stratégies et tactiques efficaces pour les médias sociaux efficaces, le marketing par courriel, le référencement naturel/SEO. Sabrina a lancé et géré avec succès des sites Web de commerce électronique et des magasins Amazon pour certains clients Ascendis.

Depuis qu’elle a rejoint Ascendis, Sabrina a travaillé avec plusieurs marques internationales et nationales pour soutenir tous les aspects de leurs efforts de marketing numérique, de marque et de commerce électronique. Elle contribue également en tant qu’analyste à l’identification des tendances du marché, des concurrents et des clients. Sa vaste expérience dans l’accompagnement des clients d’Ascendis a façonné son expertise.

Avant de travailler au sein de l’entreprise, elle a travaillé dans des entreprises technologiques telles que Connect & GO où elle a travaillé avec l’équipe des ventes et du marketing pour se concentrer sur la création de prospects et le lead nurturing.

Sabrina est titulaire d’un baccalauréat en marketing de l’école de gestion John Molson de l’Université Concordia. Elle est une bénévole active; Sabrina est la directrice du marketing (bénévolement) chez ReliefAid et elle continue d’aider le comité de compétition de John Molson School of Business en tant que coach en stratégie et marketing.