Véronique est Directrice principale de la pratique de stratégie omnicanale d’Ascendis, où elle dirige l’agence du secteur de la vente au détail et de la consommation et l’équipe des services gérés. C’est une leader dynamique dont sa passion est d’aider les marques à atteindre une croissance omnicanale en les conseillant et en les accompagnant de la stratégie à l’exécution.

Avant de rejoindre Ascendis, elle a passé 15 ans au sein du Groupe Aldo où elle a dirigé des projets de transformation en marketing et commerce électronique. Elle a commencé au sein de la marque Call It Spring où elle a développé et lancé une nouvelle plateforme de marque, un concept de magasin en gros avec de grands détaillants aux États-Unis et au Royaume-Uni et a mis en œuvre un nouveau processus mise-en-marché. Par la suite, elle a dirigé la bannière Little Burgundy. En 2018, elle a pris en charge la commercialisation omnicanale de la bannière Aldo pour le Canada et les États-Unis. Développant de solides calendriers de commercialisation, elle a conduit ses équipes à exécuter sans faille le parcours client numérique et physique ancré dans la personnalisation et la marque.

Elle est une joueuse d’équipe dévouée qui aide les clients d’Ascendis à développer et mettre en œuvre des processus de marketing et de commerce électronique efficaces tout en gardant le client au centre de toutes leurs activités commerciales, de la création d’une stratégie marketing à la commercialisation de produits / services.

Véronique détient un baccalauréat en administration des affaires (marketing) d’HEC Montréal. A titre personnel, elle a complété la 21ème édition du Rallye Aicha des gazelles au Maroc. Le seul rallye international tout-terrain réservé aux femmes (2011).