Plus loin
ensemble

Notre approche, axée sur un esprit d’entreprise à long terme, envisage vos défis actuels autant que ceux de demain.

Stratégie et
Croissance
- Planification stratégique
- Étude de marché et stratégie de pénétration de marché
- Revue diligence commerciale
- Gestion de programmes
Talents et
Organisation
- Performance du leadership
- Gestion des talents
- Design organisationnel
- Gestion du changement et des transformations


Talents et
Organisation
- Performance du leadership
- Gestion des talents
- Design organisationnel
- Gestion du changement et des transformations

Marketing et
Clients
- Stratégie de marketing
- Expérience client et transformation
- Stratégie de marque et branding
Stratégies
Numériques et
Omnicanales
- Diagnostic des canaux numériques et de commerce électronique
- Plan de croissance numérique
- Planification et stratégies omnicanales
- Évaluation de l’infrastructure technologique numérique


Digital &
Omnichannel
Strategy
- Diagnostic des canaux numériques et de commerce électronique
- Plan de croissance numérique
- Planification et stratégies omnicanales
- Évaluation de l’infrastructure technologique numérique
Études de cas
- All

Bestar
Faites le saut du B2B au B2C avec une présence Amazon. Nous avons aidé Bestar à atteindre directement les consommateurs pour compléter le modèle de distribution existant des grossistes. Nous avons repositionné la marque et développé une stratégie d'expansion numérique. Notre recommandation était de vendre via Amazon, car c'était plus optimal que de développer une plateforme de trading en ligne privée. Nous avons également réalisé une analyse des produits pour identifier les offres en ligne optimales.

Lussier Dale Parizeau
Examen des plans commerciaux pour augmenter les ventes Après l'acquisition d'une nouvelle société, nous avons effectué un exercice de planification stratégique. Des plans commerciaux ont été élaborés pour chaque division afin d'augmenter les ventes grâce à des opportunités de ventes incitatives et croisées.

Mondou
Lancement d'une nouvelle gamme de produits pour accroître la pénétration du marché nord-américain. Notre exercice de planification stratégique pour ce détaillant a conclu qu'une coentreprise pour commencer à fabriquer des aliments pour animaux de compagnie destinés à être distribués sur le marché nord-américain était essentielle pour accroître la croissance des ventes.

Harnois Energies
Planification stratégique suite à une série d'acquisitions Suite à la croissance rapide de l'organisation, en grande partie grâce à une série d'acquisitions réalisées en quelques années à peine, nous avons accompagné l'entreprise pour revoir ses objectifs d'affaires et garantir l'efficacité organisationnelle.