Ambition créative

Annie
Heider

Talents
et organisation

Annie
Heider

Talents
et organisation

Annie possède une expérience diversifiée de plus de 15 années en développement de programmes en ressources humaines sur mesure, en marque employeur et en coaching individuel, combinée à un début de carrière en communication et marketing.

Annie a participé activement au développement de la pratique Talent et culture dans une grande agence de communication et ses nombreuses unités d’affaires. Pendant 14 ans, elle a accompagné des dizaines de gestionnaires et exécutifs dans leurs efforts de transformation dans un contexte hautement concurrentiel. Elle a inventé avec eux de nouveaux modèles opérationnels et la déclinaison des rôles tout en étant un partenaire clé dans le développement de compétences de leurs équipes. Elle a de plus fait sa marque dans le développement de programmes de formation innovants, de rémunération, d’attraction de talent, d’analytique RH, de marque employeur, d’engagement et de développement du leadership à travers les différents rôles et niveaux occupés durant sa carrière.

Annie puise son unicité dans sa capacité à saisir l’essentiel, à imaginer des solutions à haut niveau et visualisables en un coup d’œil afin de segmenter celles-ci en objectifs et livrables réalistes. Sa lecture juste des situations, son amplitude jumelée à son grand sens stratégique lui permet d’élaborer des solutions sur mesure. Son travail est caractérisé par son sens de l’éthique, son leadership collaboratif et sa constante volonté d’innover.

Annie est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines du Québec (ORHRI) depuis 2008 en tant que Conseillère en ressources humaines agréé (CRHA). Elle complète actuellement sa certification pour obtenir son premier niveau de coach accréditée à L’ICF (ACC, International Coach Federation). Elle combine des études universitaires en marketing, communication et ressources humaines avec un double Baccalauréat en administration des affaires.

 

Share This