Impact fédérateur

Noémie
Poli

Gestion des Acquisitions
et Transformation Organisationnelle

Noémie
Poli

Gestion des Acquisitions
et Transformation Organisationnelle

Noémie se spécialise, depuis plus de 15 ans, dans la gestion des acquisitions et transferts d’entreprise, convaincue qu’un processus bien structuré, considérant l’enjeu humain, permet de mobiliser les ressources dans la création d’une organisation unifiée.

Noémie se démarque en alliant son sens des affaires aux principes de gestion des ressources humaines. Ses nombreuses interventions dans le domaine des fusions/acquisitions d’entreprises et de transformations organisationnelles, tant au niveau national qu’à l’international, lui ont permis de développer une expertise terrain en gestion du changement.

Elle œuvre dans l’accompagnement des organisations, que ce soit pour l’alignement des structures, le développement du leadership, les plans de relève ou l’arrimage entre les pratiques talent et culture et les besoins organisationnels.

Trilingue et détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations, elle est également Conseillère en relations industrielles agrée – CRIA de l’Ordre des CRHA.

 

Share This