MISSIONS
ACCOMPLIES

Sabrina
Salabi

Stratégie numérique et commerce électronique

Sabrina
Salabi

Stratégie numérique et commerce électronique

Sabrina Salabi est spécialiste du marketing numérique et du commerce électronique chez Ascendis.

Depuis qu’elle a rejoint la firme, elle gère la croissance des marques en ligne avec des stratégies et tactiques efficaces pour les médias sociaux, le marketing par courriel, le référencement naturel/SEO. Plus récemment, elle a lancé avec succès des sites Web de commerce électronique et des magasins Amazon pour certains clients Ascendis.

Avant de joindre Ascendis, elle a travaillé pour plusieurs marques de commerce de détail internationales telles que Pandora et BCBGMAXAZRIA, ainsi que pour des sociétés de technologie telles que Connect & GO. Elle a soutenu l’équipe des opérations pour aider à livrer des projets comme Money2020, Osheaga, C2, Grand Prix et plus encore ; tout en travaillant avec l’équipe des ventes et du marketing pour se concentrer sur les pistes commerciales.

Sabrina est diplômée en marketing de l’école de gestion John Molson de l’Université Concordia où elle a été vice-présidente du marketing pour l’association de marketing de John Molson (JMMA) et également déléguée académique en marketing et stratégie pour le comité de la concurrence John Molson (JMCC). Après l’obtention de son diplôme, elle a continué à participer au comité de compétition en tant qu’entraîneuse et co-capitaine de la délégation pour la compétition JDC Central.

Share This