BRASSEUR D’IDÉES

Tony
Trew

Directeur senior
Marketing numérique

Tony
Trew

Directeur senior
Marketing numérique
Tony a commencé sa carrière à Montréal, travaillant pour diverses startups technologiques dans les domaines de la recherche et du commerce électronique, avant de passer au marketing de détail pour des marques telles que Reitmans et Structube.

Fort de 20 ans d’expérience dans le marketing numérique et traditionnel, Tony est devenu hautement spécialisé dans les domaines du commerce en ligne et de la vente au détail omnicanal.

En 2015, Tony a contribué à l’intégration de Structube dans le monde de la distribution omnicanal moderne en lançant la première plateforme de commerce électronique de l’entreprise. En tant que directeur du marketing et du commerce électronique pour Structube, Tony a développé une excellente compréhension du marketing de détail et de la gestion du commerce électronique pour les détaillants d’aujourd’hui, notamment: ramassage en magasin, gestion de la fraude, ressources marketing numériques et traditionnelles, et analyses.

Tony est également spécialisé dans l’UX, le référencement et le SEM, piliers du marketing moderne et du commerce électronique. Avec une expérience pratique dans ces domaines, Tony donne souvent l’exemple et peut motiver les équipes de marketing et de commerce électronique grâce à sa vaste expérience pratique.

Share This