Vue d'ensemble

Ascendis vous aide à créer des expériences de service holistiques qui feront écho auprès de vos clients à chaque point de contact.

Nos concepteurs de services collaborent étroitement avec vous pour concevoir de nouveaux modèles et élaborer des plans de services complets, qui mettent en lumière les personnes, les processus, la technologie et les opérations nécessaires pour offrir une expérience de service optimale.

Nous travaillons méticuleusement pour garantir que chaque point de contact est exploité comme une opportunité distincte d'apporter de la valeur à vos clients, de renforcer la promesse de votre marque et de différencier votre expérience client.

Ce qu'on fait

Audits des services

Nous évaluons votre modèle de service actuel et sa mise en œuvre sur tous les canaux afin d'identifier les principales possibilités d'amélioration.

Cartographie de parcours client

Nous élaborons des cartes de parcours détaillées qui décrivent à la fois le parcours actuel du client et le parcours idéal et futur du client quant à votre service, et ce sur tous les canaux.

Laboratoires de co-création

Nous créons des plans détaillés qui illustrent votre expérience de service de bout en bout, et définissent les personnes, les processus et la technologie nécessaires à une expérience de service optimale.

Planification des services

Nous créons des plans détaillés qui illustrent votre expérience de service de bout en bout, et définissent les personnes, les processus et la technologie nécessaires à une expérience de service optimale.

Prototypage de services

Nous créons des plans détaillés qui illustrent votre expérience de service de bout en bout, et définissent les personnes, les processus et la technologie nécessaires à une expérience de service optimale.

Feuille de route des services

Nous vous aidons à hiérarchiser les concepts de service et à élaborer des feuilles de route complètes qui décrivent toutes les initiatives de service à court et à long terme.

Planification de la mise en œuvre

Nous travaillons avec vous pour élaborer des plans d'action détaillés, afin de mettre en œuvre de nouveaux services à travers différents canaux et groupes de parties prenantes.

Activation du service

Nous créons des communications pour promouvoir les nouveaux services au sein de votre entreprise et nous vous aidons à former et à intégrer les membres de l'équipe responsable de fournir ce service.

Avec notre aide

Obtenez une compréhension approfondie de l'expérience de service actuelle à travers les différents canaux et points de contact pour vos clients et vos conseillers du service à la clientèle.

Identifiez les défis et évaluez les principales possibilités d'améliorer votre expérience de service pour vos clients et vos conseillers du service à la clientèle.

Évaluez les possibilités d'améliorer les opérations, les procédures et les systèmes internes nécessaires à la mise en place des services actuels ou futurs.

Développez des idées et des concepts pour atténuer les irritants et améliorer l'expérience de service actuelle pour vos clients et vos conseillers du service à la clientèle.

Concevez de nouveaux modèles de services et des expériences novatrices pour créer une valeur ajoutée pour vos clients et générer des revenus pour votre entreprise.

Élaborez des plans d'action détaillés pour mettre en œuvre et gérer de nouveaux modèles de services.

Communiquez les nouveaux services à l'ensemble de votre organisation et intégrez et formez les membres de l'équipe responsable de fournir ce service.

Projets récents

CCM Hockey

Ascendis a été engagé pour guider CCM à travers une transformation numérique, y compris la planification, le développement et le lancement du nouveau canal direct au consommateur et du site de commerce électronique. Nous avons également aidé CCM à mieux comprendre ses clients et à imaginer leur futur parcours client.

Lee Valley Tools

Ascendis a aidé Lee Valley à faire évoluer l'expérience client, sa plateforme de commerce numérique et les programmes de marketing numérique. Nous avons fourni des rapports complets sur les clients et le marché, des cartes de parcours et des plans stratégiques pour soutenir la feuille de route commerciale de Lee Valley.

Microsoft

Ascendis a aidé Microsoft à approfondir sa compréhension des clients de Surface et à imaginer le parcours client idéal à travers tous les canaux de communications. Nous avons fourni des rapports complets sur les clients et le marché, des cartes de parcours, des conceptions d'expérience et des feuilles de route stratégiques.

Témoignages de clients