Stratégies
numériques et

omnicanales

Pour toutes les marques, le commerce électronique et l’approche omnicanale ne représentent plus simplement une tactique complémentaire. Le succès à long terme de votre entreprise dépend de plus en plus de votre capacité à attirer, engager, transiger avec et fidéliser vos clients sur le web.

Chez Ascendis, nos services de conseil en stratégie omnicanale et en commerce électronique tirent profit de la vaste expérience et profonde connaissance de notre équipe afin d’aider votre entreprise à évoluer dans l’ère numérique et à assurer une croissance profitable. À travers un processus étape par étape, nous développons ensemble un modèle optimal pour votre entreprise, nous définissons la meilleure stratégie et nous concevons un plan d’action concret.
Et, contrairement à d’autres services de consultants, nous vous aidons à exécuter ce plan.

Ces enjeux
vous
concernent-ils ?

Vous vous demandez si vous avez les bonnes personnes, les bons processus et les bonnes technologies pour développer votre activité numérique
Vous n’êtes pas sûr de l’efficacité de vos investissements en marketing numérique et dans la gestion de la relation client (GRC)
Vous devez relancer vos ventes en ligne, mais vous ne savez pas comment faire
Vous vous demandez quelle part des ventes de votre entreprise devrait être en ligne aujourd’hui et demain
Vous ne savez pas si vous devez vendre sur Amazon et/ou par où commencer
Vous devez augmenter le nombre de prospects et de clients

Ces enjeux
vous concernent-ils ?

Vous vous demandez si vous avez les bonnes personnes, les bons processus et les bonnes technologies pour développer votre activité numérique
Vous n’êtes pas sûr de l’efficacité de vos investissements en marketing numérique et dans la gestion de la relation client (GRC)
Vous devez relancer vos ventes en ligne, mais vous ne savez pas comment faire
Vous vous demandez quelle part des ventes de votre entreprise devrait être en ligne aujourd’hui et demain
Vous ne savez pas si vous devez vendre sur Amazon et/ou par où commencer
Vous devez augmenter le nombre de prospects et de clients

Notre travail 

Lussier Dale Parizeau

Revue de la planification commerciale pour augmenter les ventes

Suite à une acquisition, nous avons réalisé un exercice de planification stratégique pour cette firme. Des plans commerciaux ont été développés pour chaque division afin d’augmenter les ventes avec des opportunités générées par les ventes croisées et de montée en gamme.

Institution financière

Revoir la fonction marketing pour se positionner stratégiquement

Une des institutions financières les plus importantes au Québec devait actualiser la fonction marketing de sa division assurances. Nous avons effectué une évaluation complète des employés, des processus et de l’infrastructure en place pour atteindre les objectifs souhaités.