L’AUDACE,
un Choix
Éclairé
L’audace, c’est inspirant. Car quand vous choisissez d’être audacieux, vous décidez de repousser les limites habituelles pour propulser le dynamisme et la croissance de votre entreprise.
Ascendis n’est pas une firme conseil comme les autres. Nous travaillons en petits groupes avec vos directeurs, de façon concrète et collaborative. Notre équipe est formée d’un alliage unique de consultants, de spécialistes d’industrie et d’experts dans leur domaine. Ils conçoivent pour vous des solutions qui stimulent et accélèrent la croissance de votre entreprise. C’est le but ultime de notre partenariat : vous offrir une valeur exceptionnelle qui contribue à votre succès.
Voici ce que nous vous proposons :
Des stratégies claires et réalisables qui vous amènent à un autre niveau.
Des solutions conçues pour être appliquées.
Des analyses basées non seulement sur des rapports mais sur des connaissances clés et des résultats.
Des services répondant à vos besoins, s’adaptant à vos enjeux, et tenant compte de la culture et de la nature de votre entreprise.
Une vision ingénieuse et un soutien constant, du début à la fin du processus.
Voici ce que nous vous proposons :
Un processus simplifié
Des stratégies claires et réalisables qui vous amènent à un autre niveau
Des solutions conçues pour être appliquées
Des analyses basées non seulement sur des rapports mais sur des connaissances clés et des résultats
Des services répondant à vos besoins, s’adaptant à vos enjeux, et tenant compte de la culture et de la nature de votre entreprise
Une vision ingénieuse et un soutien constant, du début à la fin du processus
Des idées novatrices
à la conquête des grands problèmes

en 2015

et bien plus à venir


avec une vaste expérience à leur actif
De précieuses connaissances dans une grande variété de secteurs
Notre travail audacieux
- Shuffle
- Asc
- Desc

Nous avons aidé Bestar à s’adresser directement aux consommateurs pour compléter son modèle existant de distribution en gros. Nous avons repositionné la marque et élaboré une stratégie d’expansion numérique. Notre recommandation était de vendre sur Amazon. Nous avons également réalisé une analyse de produit afin d’établir la meilleure offre possible en ligne.
Bestar
Faire le saut et passer du B2B au B2C, avec une présence sur Amazon.
Nous avons aidé Bestar à s’adresser directement aux consommateurs pour compléter son modèle existant de distribution en gros. Nous avons repositionné la marque et élaboré une stratégie d’expansion numérique. Notre recommandation était de vendre sur Amazon. Nous avons également réalisé une analyse de produit afin d’établir la meilleure offre possible en ligne.

Nous avons aidé Solotech, exploitant deux marques distinctes dans les secteurs de la location et de l’intégration de systèmes, à se positionner comme un joueur nord-américain intégré. Nous avons d’abord élaboré un plan stratégique et une stratégie de changement de la marque, pour ensuite créer une nouvelle identité de marque. Puis, nous avons déployé un nouveau site web reflétant la marque mondiale nouvellement définie.
Solotech
Repositionner une marque pour passer d’un joueur local à un acteur de changement à l’international
Nous avons aidé Solotech, exploitant deux marques distinctes dans les secteurs de la location et de l’intégration de systèmes, à se positionner comme un joueur nord-américain intégré. Nous avons d’abord élaboré un plan stratégique et une stratégie de changement de la marque, pour ensuite créer une nouvelle identité de marque. Puis, nous avons déployé un nouveau site web reflétant la marque mondiale nouvellement définie.

Notre exercice de planification stratégique pour ce commerçant au détail a conclu qu’une coentreprise pour commencer la production de nourriture pour animaux destinée au marché nord-américain était la clé pour rehausser la croissance des ventes.
Mondou
Lancement d’une nouvelle gamme de produits pour intensifier la pénétration du marché nord-américain
Notre exercice de planification stratégique pour ce commerçant au détail a conclu qu’une coentreprise pour commencer la production de nourriture pour animaux destinée au marché nord-américain était la clé pour rehausser la croissance des ventes.

Pour compenser la diminution des ventes aux boutiques Les Thés DAVIDsTEA, Ascendis a aidé l’entreprise à élaborer une stratégie de croissance pour maximiser sa présence numérique et en tirer un meilleur profit. Après avoir revu le site web et la stratégie de marketing numérique, nous avons conçu une nouvelle plateforme de commerce en ligne et mis en œuvre les changements proposés.
Les Thés DAVIDsTEA
Optimiser sa présence en ligne pour compenser la diminution des achats en magasin
Pour compenser la diminution des ventes aux boutiques Les Thés DAVIDsTEA, Ascendis a aidé l’entreprise à élaborer une stratégie de croissance pour maximiser sa présence numérique et en tirer un meilleur profit. Après avoir revu le site web et la stratégie de marketing numérique, nous avons conçu une nouvelle plateforme de commerce en ligne et mis en œuvre les changements proposés.