Adapter aux tendances de vente changeantes : la décision audacieuse de Microsoft
Lorsque les tendances de vente évoluent, les entreprises intelligentes s'adaptent.
Microsoft a pris la décision audacieuse de repenser la manière dont les clients interagissent avec leurs produits. Pour mener cette transformation, ils se sont tournés vers ASCENDIS pour réinventer leur expérience client, en commençant par la gamme de produits Microsoft Surface.
ASCENDIS a commencé par réaliser une recherche qualitative approfondie, acquérant une compréhension approfondie du parcours client actuel à travers les canaux et identifiant les opportunités clés d'amélioration.
Fort de ces connaissances, ASCENDIS a collaboré avec la direction senior de Microsoft pour élaborer une vision pour l'avenir de l'expérience Microsoft Surface. Le résultat a été un ensemble complet de cartes de parcours, de plans de services et de conceptions d'expérience qui ont redéfini l'expérience client.
Cette vision a ensuite été traduite en une feuille de route stratégique, guidant maintenant la stratégie continue de Microsoft en matière d'expérience client.
Contactez ASCENDIS pour découvrir comment nous pouvons travailler avec vous.