ASCENDIS était au Design Thinkers 2024 de RGD
L'équipe Ascendis (représentée par Norma MacDonald, Paul Lapkin, Meg Squires) était au Designers Graphiques Enregistrés (RGD)'s conférence DesignThinkers, et a passé la journée à apprendre de certains des meilleurs experts en design du monde, découvrant de nouvelles intersections entre le design, la marque et l'IA.
Nous avons entendu des thèmes résonnants autour de l'âme, nous mettant au défi de commencer à partir d'un lieu d'authenticité. Réaliser le but, le style et l'individualité comme condition préalable à la création de marques qui empathisent et se connectent à un niveau qui va bien au-delà de la simple exécution, aux limites de la vérité brute et sans apologue.
Voici quelques insights de nos discussions préférées :
Annie Atkins sur le Design de Film — Annie a partagé son parcours du design aux accessoires de film, montrant comment chaque détail, comme dans The Grand Budapest Hotel, construit des mondes immersifs.
Leland Maschmeyer sur la Culture de Marque — Le PDG de Collins a parlé de l'impact de la narration de marque, avec des exemples comme Bose et la campagne virale d'Equinox “Nous ne parlons pas de janvier”.
Éthique de l'IA avec Thas Naseemuddeen & Ricardo Diaz — Les dirigeants d'Omelet ont discuté de la façon de équilibrer de manière responsable les outils d'IA avec le design, introduisant des outils innovants comme Runway ML.